Voici ou comment on le fait !
« Notre coopération avec INTOURS DMC, Slovenia & Croatia a été absolument incomparable. Nous avions l’impression d’avoir un soutien incroyable sur place lors de nos activités d’équipe organisées récemment à Portorož, et la fiabilité et le dévouement de toute l’équipe étaient impressionnants. Les participants avaient le choix préalable entre plusieurs programmes différents, et l’agence INTOURS DMC, Slovenia & Croatia s’est avérée très flexible durant la planification. Merci à toutes et tous pour votre travail superbe ! »
- Svenja Milden
Banks Sadler, Allemagne
« Merci de votre contribution à la grande réussite de notre voyage de motivation ! Pour beaucoup de participants, c’était l’un des meilleurs voyages jamais réalisés. L’excursion en coccinelle et le safari maritime en particulier ont été grandement appréciés. Un GRAND merci à tous vos prestataires et à votre équipe : ils ont fait un travail formidable. Merci de votre flexibilité et de votre désir de faire bouger les choses. Vous êtes un partenaire magnifique et j’espère être de retour bientôt ! »
- Tina Joris
Max Emotions & Experiences, Belgique
« L’agence Intours s’est révélée un partenaire fiable, innovant et créatif ; on n’aurait pas pu choisir de meilleur représentant en Croatie ! »
- Evelyne van der Veen
ATPI Corporate Events, Belgique
Qui est super content ?
« À seulement deux heures en avion de Paris, nous avions l’impression de dépaysement total en Slovénie et de pouvoir enfin respirer en liberté. Nous devons complimenter le grand professionnalisme de l’équipe Intours, notre agence réceptive locale nous assistant pendant l’événement. Ils étaient toujours là pour nous, toujours de bonne humeur, et c’était un vrai plaisir de collaborer avec eux. Nous nous réjouissons déjà des futurs projets auxquels nous travaillerons ensemble. »
- Caroline Simon
Boulevard de la Stim, France
« En 2019, nous avons organisé un voyage de motivation pour une entreprise de haut niveau, qui a eu lieu à Dubrovnik. Le programme a eu un succès immense, plébiscité par tous les participants, par leurs invités et par l’entreprise client. On n’aurait pas pu créer cet événement et le réaliser avec autant de perfection sans l’engagement de Franka et de son équipe chez Intours. Franka a été attentive à toutes nos exigences, dont certaines étaient absolument extravagantes, et elle a réagi avec de la créativité, de l’optimisme et, surtout, de l’intégrité. Nos clients ont adoré chaque minute : ils et elles sentaient comme des rois et des reines à tout moment donné – ce qui est toujours notre objectif. Avec l’aide d’Intours, nous avons réussi à y parvenir. Je n’ai que des éloges à adresser à Intours. »
- Paula Breed
Monalto Corporate Events, Etats-Unis.
« Il existe très peu de DMC autour du monde avec un tel affect, qui partage des valeurs comme Dijana et l’équipe Intours. Nous y avons récemment organisé un événement pour "MAN Truck & Bus Royaume-Uni". Le projet a été mené avec un très grand professionnalisme de bout en bout. Nous n’aurions pu avoir de meilleur partenaire sur place. L’équipe Intours va juste « au-delà » ; avec une parfaite connaissance du dossier, vous avez fait vivre une expérience aux clients qu’ils n’auraient pas pu faire d’eux-mêmes… Dijana le fait de manière naturelle, avec une entière maitrise et une vraie passion. J’ai hâte de revenir dans ce pays pour y organiser d’autres événements clients ».
- Anita Lowe
Venues and Events International, Royaume-Uni
Production: ENKI

NEWSLETTER TERMS AND CONDITIONS

I agree that Demaco d.o.o. (Breg 10, 1000 Ljubljana) manages my personal data (name, surname, email, company) with the purpose of receiving relevant business news. I am aware that I am able to revoke the permission any time by sending an email to info@intours-dmc.com. After this all my data will be deleted and I will not be receiving any news from Demaco d.o.o. I am aware that I can request information about the personal data that they store.

This is how we do it!
“Our collaboration with INTOURS DMC, Slovenia & Croatia has been absolutely perfect. We felt incredibly supported onsite with the team activities we organised recently in Portorož and were so impressed with the reliability and dedication of the team. The participants had the possibility to decide between different programmes in advance and INTOURS DMC, Slovenia & Croatia were very flexible with the entire planning process. Thanks a lot for your awesome work.”
- Svenja Milden
Banks Sadler, Germany
“Thank you for your contribution to a very successful incentive! For many participants it was one of the best trips ever. Especially the Beetle tour and sea safari, were highly appreciated. A BIG thank you to all your suppliers and to your team: they did a fantastic job! Thanks for your flexibility, the eagerness to make things happen. You are a great partner and I hope to be back soon!”
- Tina Joris
Max Emotions & Experiences, Belgium
Who is superhappy?
“ Being only two hours from Paris, we had a feeling of completely changing the environment in Slovenia and finally breathing freely. We have to praise the great professionalism of the Intours team, our local DMC agency assisting us at the event. Always there for us and in good humour, a real pleasure to work together. Looking forward to our future projects together! ”
- Caroline Simon
Boulevard de la Stim, France
“ I would also like to say a massive thank you for everything you did. It was an absolute pleasure working with you and I would not hesitate to recommend you to anyone I know hosting an event in Dubrovnik. Your knowledge of the city is second to none and your attitude, personality and hospitality were outstanding. Even in the difficult circumstances of not quite knowing what the weather was going to do, at no point did I feel stressed because it was so obvious you had it all in hand and made us feel incredible reassured. I personally absolutely loved working with you and would not hesitate to do so again. ”
- Shona Odonnel
iGaming Business, United Kingdom
Production: ENKI